Devoir de conseil, contentieux de l’exécution en marchés publics, le contrat en marchés privés et la réception de travaux. Voilà le menu qui sera servi le 4 Octobre, aux architectes centrais qui auront répondu à l’invitation de la MAF.
MAF Assurance

Déjà ville étape des Rendez-Vous de la MAF l’an passé, Orléans sera à nouveau le théâtre d’une journée 100% pensée pour les architectes. Dès 8h30, le coup d’envoi de la journée sera donné par un accueil petit-déjeuner, avant que plusieurs temps ne viennent découper la journée :

  • De 9h à 10h, un atelier animé par la Direction des Sinistres sur le thème : le Devoir de Conseil de l’architecte
  • De 10h à 11h30, la même Direction des Sinistres présentera les contentieux de l’exécution en marchés publics
  • De 11h30 à 13h, la Protection Juridique vous expliquera toutes les bonnes pratiques à avoir lors d’un contrat d’architecte en marchés privés.
  • De 14h à 16h, découvrez les incontournables de la Réception de Travaux

 

Vous avez une question sur un point spécifique à votre dossier ? Cette journée est également l’occasion de prévoir un rendez-vous avec un de nos experts présents. Prenez le temps d’échanger, de comprendre et de résoudre vos problématiques du moment.

 

Enfin, nos conseillers MAF Conseil seront également présents pour vous proposer de faire un bilan complet de vos besoins d’assurances et vous proposer un package totalement construits pour vous : locaux, véhicules, responsabilité civile des dirigeants, cyber-risque … Vous avez forcément une bonne raison de rencontrer un de nos conseiller.

Cette journée est une merveilleuse opportunité de faire un point complet sur votre dossier d’assurance, et de construire ensemble le contrat qui vous correspond.

 

Vous souhaitez vous joindre à nous le 4 Octobre prochain ? Le format vous intéresse mais vous n’êtes pas situés à proximité d’Orléans ? Pour toutes vos questions, une seule réponse :

  1. Rendez-vous sur www.rdv-maf.fr
  2. Choisissez votre journée
  3. Entrez votre numéro d'adhérent (sans la lettre clé)
  4. Construisez votre journée en choisissant vos ateliers
  5. Remplissez vos coordonnées
  6. Validez
  7. Recevez votre email de confirmation

A la fin de la journée, vous repartez apaisé, informé et avec une attestation de présence à faire valoir dans le cadre de la formation continue* ainsi qu’une collection des « Essentiels » correspondant aux thématiques traitées.

 

* « L’obligation de formation, telle que prévue par l’article 4 du décret n° 80-217 du 20 mars 1980 portant Code des devoirs professionnels de l’architecte, est satisfaite : par la participation à des actions de formation professionnelle continue au sens du Code du travail, ayant un lien direct avec l’activité professionnelle de l’architecte ; par l’assistance à des colloques, des congrès, conférences ou journées professionnelles ou de formation à distance ayant un lien direct avec l’activité professionnelle de l’architecte. » — Arrêté du 12 janvier 2016 publié au bulletin officiel du ministère de la Culture du 15 février 2016, page 35.